La 1ère Rencontre de la Communauté Pentaho France aura lieu à Paris le 5 décembre

Une demi-journée d’échanges sur l’utilisation des différents modules de Pentaho avec la participation de Pedro Alvès, Senior VP de la Communauté de Pentaho

Paris — 18 Novembre 2013Pentaho Corporation, fournisseur de solutions analytiques modernes, et Atol Conseils & Développements, partenaire intégrateur de Pentaho, annoncent l’organisation de la première Rencontre de la Communauté de Pentaho, qui se déroulera à Paris le 5 décembre.

Des utilisateurs  de Pentaho y présenteront des retours d’expérience et différents cas d’utilisation sur l’ensemble des modules de la plate-forme : ETL Kettle, BI Server, Reporting, Pentaho Analysis, Dashboarding (CTools), Data-Mining...

Cette rencontre de la Communauté Pentaho s’adresse à toute entreprise ayant mis en œuvre une plateforme décisionnelle Pentaho en version Communautaire ou Entreprise, ou bien comptant utiliser Pentaho prochainement, ou encore souhaitant échanger avec d’autres membres de la Communauté Pentaho.

Une intervention de Pedro Alvès, Senior VP de la Communauté de Pentaho, qui présentera « La communauté Pentaho et le nouveau plugin communautaire Sparkl », une autre de Matt Casters, Chief Architect, PDI/Fondateur du projet Kettle, sur « Kettle 5 », et une troisième de Jan Aertsen, directeur des services EMEA/APAC de Pentaho, sur « Les nouveautés de Pentaho 5.0 » viendront ponctuer l’agenda.

Une inscription en ligne préalable est requise pour participer à cette conférence utilisateurs du 5 décembre. Pour s’inscrire cliquez ici.

A propos de Pentaho

Pentaho construit le futur de l'analytique. Son héritage Open Source mène son innovation continue pour une plate-forme d'analyse intégrée et moderne conçue pour les diverses exigences de l’analyse d’entreprise de demain, notamment celles du Big Data. L’analytique performante à moindre coût est facilement accessible grâce à la suite d’outils de Pentaho qui offre l’accès aux données, la visualisation, l’intégration et l’analyse de données ainsi que le datamining. Pour évaluer gratuitement ‘’Pentaho Business Analytics’’, rendez-vous à cette adresse: pentaho.fr/download/.

Contact Presse :

Océane Communication