Pentaho Business Analytics 4.8

L'analyse instantanée et interactive des données Big Data sur votre mobile

Pentaho Business Analytics 4.8 représente plus que jamais l'avenir de l'analyse en permettant aux utilisateurs de passer des données aux décisions en un instant grâce à la visualisation interactive des données Big Data depuis votre mobile. Grâce à sa plate-forme qui lie étroitement l’intégration de données et l’analyse d’entreprise, Pentaho s'adapte rapidement afin de fournir de nouvelles fonctionnalités au rythme du monde des affaires.

  • Pentaho Mobile fournit aux utilisateurs l'ensemble des fonctionnalités de la plate-forme Pentaho Business Analytics sur l'iPad, y compris la visualisation interactive et instantanée et la création de nouvelles analyses.
  • Instaview simplifie et optimise l'utilisation du Big Data en permettant aux analystes de données d'accéder, de visualiser et d'explorer de vastes volumes de données en un instant.

Pentaho Mobile

Pentaho Mobile équipe l'iPad d'une analyse interactive, de représentations graphiques complètes, ainsi que de tableaux de bords et de rapports opérationnels et décisionnels. L'interface tactile et la prise en charge des gestes natifs permet aux utilisateurs de bénéficier d'une véritable expérience mobile.

  • Permet aux utilisateurs de créer instantanément de nouvelles analyses ad hoc même lorsqu'ils sont en déplacement (seulement avec Pentaho)
  • Détecte lorsque des utilisateurs accédent à Pentaho depuis un iPad afin d'afficher automatiquement la version mobile
  • Fournit un accès aux données en temps réel depuis n'importe où de façon à ce que les rapports ne soient créés qu'une seule fois
  • Permet aux fournisseurs ISV et SaaS une intégration aisée au niveau des applications mobiles grâce à l'architecture ouverte et basée sur le Web de Pentaho

En savoir plus
sur Pentaho Mobile

Instaview

Instaview, la première application instantanée et interactive pour le Big Data, permet de simplifier et d'optimiser la recherche, la visualisation et l'exploration de vastes volumes de données variées pour les analystes de données.

  • d'élargir l'accès au Big Data pour les analystes de données
  • de supprimer le recours à des outils de visualisation de Big Data distincts
  • Simplifie la grande distribution de données et la gestion des accès pour l'informatique

En savoir plus
sur Instaview